Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
22 mai 2007

Quelques perles

La dernière fournée (d'hier) pas ratée celle là - j'ai laissé cuire 20 mn à 110° :

P1010004

J'en ai monté un hier soir. Il me plait bien.
Il me reste à monter les 3 autres. Fil câblé ou fil coton ? je vais y réfléchir cette nuit.

Avantages du fil coton : pas d'allergies (certaines personnes ne supportent pas les fermoirs métalliques).

Publicité
Commentaires
M
Bravo, super mignon ce collier. J'apprends un truc, je ne savais pas qu'il était possible d'être allergique aux fermoirs métalliques.
C
je viens te rendre visite sur une invitation de nanou...<br /> je ne fimote pas mais j'aime bien voir le travail des autres!!!
N
et bien dis donc, c'est très joli,sobre et élégant!! j'adore... c'est vrai que le fil coton c'est l'idéal, tout le monde supporte, et il y en a de toutes les couleurs...bizouxx
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité