Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
23 mai 2007

3 bricoles

Un bout de coton, quelques noeuds et les perles d'hier :

P1010017

le coton c'est bien pour l'été, et pour les personnes allergiques au métal.
Pour Miss Clochette (merci beaucoup pour ta visite) : j'ai 2 personnes allergiques dans ma famille (ma belle soeur et ma belle-fille). En général l'allergie et provoquée par le nickel contenu dans les métaux autre que l'or (fermoirs, chainette, etc...).

Par la même occasion je remercie de leur visite et gentils commentaires :
nanou, champagnemamie gribouillejolie nanou, gwenahelle

j'espère qu'on pourra cliquer sur les liens.

Publicité
Commentaires
G
simples mais très joli, facile à faire pour agrémenter n'importe quelle tenue<br /> <br /> bravo!!
N
et bien ils sont très jolis ces collier, j'aime bien la façon dont tu as fait le fermoir!!! super idée, bizouxx...
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité