Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Merci

Merci Cathy pour tes com.

En effet, je n'avais pas montré ce sautoir. Je me suis inspirée d'un sautoir vu lors d'une expo chez Cultura justement, mais je ne sais plus de qui il était. Le poisson était bleu turquoise, et l'idée m'avait beaucoup plu.

J'y ai ajouté une boule hérisson ou oursin dans ce contexte.

sautoir_poisson

Publicité
Commentaires
C
Elle a raison Rozenn, je me suis laissée dire que tu avais fait un magnifique bracelet on veut voir bises
R
Elles sont où tes nouveautés ??? Y'a un peu de laisser aller... Faut réagir et vite ;-)) Bises
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
pfffffiouuuuuu, il est sublissmmmeeeeee....<br /> big big bravo!!<br /> <br /> J'adore tout!!<br /> <br /> Bisous<br /> Alex
E
Il est très sympa ce sautoir... Par contre pour les expos Cultura, maintenant c'est 100% Cultura ou rien (pour info, mais tu le sais peut-être déjà) ! Bises
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité