Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
29 avril 2009

Dernières réalisations

Voici mes derniers perlages, il y en a eu beaucoup d'autres depuis mes dernières photos. Je vous les montrerai, promis.

collier_boules_perl_es_et_perles_de_m_tal_1

quelques boules perlées et boules en métal

3_bargello

3 petits "bargello"

3_bracelets

tissage simple pour le rose et l'or, tissage herringbones avec trianbles pour celui du milieu

The_illusion

le plus beau, à mon avis, son nom : "the illusion"
(j'en ai fait 4....il plait beaucoup)

et voici le petit dernier, terminé ce matin :

son nom "blumig" (désolée je ne connais pas le nom de sa créatrice)

blumig

Publicité
Commentaires
E
ilS SONT magnifiqueS je veux dire !! Difficile de les départager. Bises
E
Il est magnifique !! Bises
R
Merci pour tes précieux conseils, le mien commence à prendre forme ! Bises
S
Bravo Mimi pour ces réas avec un petit coup de coeur pour le blumig !<br /> A quand un passage côté Henri 4 ?<br /> la bise
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité