Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
2 juin 2007

Quelques essais

J'ai essayé le mokume gane mais les tranches découpées dans le bombé ne m'ont pas plu, alors j'ai découpé des tranches perpendiculaires et les ai fourrées dans mon clay gun. Avec ce boudin j'ai entouré quelques perles que j'ai ensuite roulées dans les mains. J'ai aussi passé quelques tranches dans la pasta machine que j'ai utilisées su d'autres perles. Voila le résultat. c'est pas extraordinaire.

perles_du_010607

Expérience à renouveler.

Publicité
Commentaires
G
je dirai comme natou les 4 à gauche sont bien sympathiques!!
C
Jolies toutes tes perles, très bonne idée....Bon week end....
N
et bien moi je trouve que les quatre perles qui sont completement sur la gauche de la photo sont plutôt à mon gout!!! et comme chacun à des gouts differents, je suis sûr qu'elles plairaient à d'autres....bizouxx, bon week ensoleillé!!! enfin!!!!!
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité