11 octobre 2011

Noeuds chinois

Pour changer de la chaîne, quelques perles, quelques noeuds sur un cordonnet en satin et voilà un sautoir accompagné de son bracelet  
Posté par Calpurnia à 18:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 septembre 2010

Merci

Merci Cathy pour tes com. En effet, je n'avais pas montré ce sautoir. Je me suis inspirée d'un sautoir vu lors d'une expo chez Cultura justement, mais je ne sais plus de qui il était. Le poisson était bleu turquoise, et l'idée m'avait beaucoup plu. J'y ai ajouté une boule hérisson ou oursin dans ce contexte.
Posté par Calpurnia à 20:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Sautoirs pas compliqués

Je ne sais pas si l'orange est la couleur de cet automne mais moi j'aime bien J'aime bien le violet aussi : Un petit dernier, en bleu et ver telectrique, même si cela ne se voit pas trop sur la photo
Posté par Calpurnia à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2010

Sautoir

Pencio (http://pencio.chezblog.com/)  a baptisé ce modèle fait de perles accrochées les unes aux autres  "régression".  Comme je ne suis pas encore en complète régression j'y ai ajouté 3 boules perlées (schéma de Framboise http://framboisesauvage.canalblog.com/). Merci Isabelle pour toutes tes bonnes idées et merci Framboise pour ce super modèle de boule perlée.
Posté par Calpurnia à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2010

Encore des sautoirs

Avec une "flower power" faite il y a quelque temps et qui attendait sa place Mon préféré, avec une "Fabinette" et 2 "boulettes" (Baby95) En voilà un très "bling-bling", mais j'aime bien, toujours avec "fabinette" et "boulettes" (et il y en aura d'autres)
Posté par Calpurnia à 14:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2009

Sautoirs

La suite, je n'ai pas pu tout mettre sur le message précédent (blocage : ça vous arrive ?) modèle Beadwork Juin-Juillet 08, les grosses perles sont en fimo.
Posté par Calpurnia à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2009

Sautoirs

Quelques enfilages. Beaucoup plus rapide que le tissage mais pas la même satisfaction. Ils me plaisent bien quand même.
Posté par Calpurnia à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]