Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Gavi, Gavi

Un superbe modèle d'Isabella Lam 

en rouge :

SAM_2385

en rouge et cristal opaque :

SAM_2393

en violine :

SAM_2398

en couleurs d'automne (faudra attendre encore un peu) :

SAM_2400

en noir et blanc (très chic mais un peu triste à mon goût) :

SAM_2407 

il a l'air de plaire à mon chat, il le surveille du coin de l'oeil

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe collection, beaux perlages, bises
E
Quelle jolie collection Michelle, bravo toujours aussi douée. Ma petite préférence va au collier couleurs d'automne (et en + ça y est, ça devient de saison). Normal j'ai un petit faible, les dégradés de marron/brun/chocolat sont mes préférés. Bonne continuation. Bises de Perles d'ELFE.
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité