Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Voili voila

me revoila

avec quelques babioles :

la photo ne rend pas la beauté de ce bracelet or et noir, dommage (modèle B&B ou Beadwork, je ne sais plus).

janv_2011_039

Un assemblage de plusieurs chaines, qui peuvent aussi être portées séparément :

janv_2011_080

 

Sur le principe du "crystal bangle", en perles magiques :

janv_2011_086

 

et puis 3 bagues, on dirait des champignons. Elles sont très légères, et malgré leur volume, on oublie facilement qu'on les porte...Merci Mumu ( http://rubis63.chezblog.com/) pour ce joli modèle. 

janv_2011_087

 

Juste un enfilage de perles, mais joli effet :

janv_2011_092

 

La folie du moment, : le "corail" de Varvara. Décliné ici en noir et marron :

janv_2011_102

 

janv_2011_119

 

un sautoir tout simple

janv_2011_105

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

 

 


Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Retour en fanfare j'aime tout j'espère que tu vas continuer à bientot bises
Z
dis donc tu fais fort pour ton retour<br /> bravo a toi tout est magnifique <br /> a bientot
E
Comme toujours de belles réalisations, avec une préférence pour le collier corail, déjà vu porté à ton cou en noir (il me semble), mais en marron, il est à tomber ! Bises
R
Ben dit donc, que de beaux bijoux ! J'ai un gros gros faible pour les colliers corail. Bisous
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité