Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Perlages de vacances : suites (colliers)

Ce collier, vu chez plusieurs copines (qui se reconnaitront) m'avait tellement plu qu'il me le fallait,

le voici, perlé en rocailles 8

collier___dagues_Peetjee

Celui-ci est un modèle du Bead & Button de Juin 2010 :

collier_fleurs

Ras du cou au crochet, que Mumu (http://rubis63.chezblog.com/) reconnaitra.

J'ai recopié, même les couleurs :

collier_croch_blanc_or

Publicité
Commentaires
E
Et ces créas, prête à les mettre en vente ? Comme je sais que tu t'attaches à ces petites merveilles... :-) !! Bises
E
Beaucoup de belles choses, mais j'ai un faible pour le collier vert et ses fleurs clochettes... Magnifique. Bravo, quel courage et toujours pleine de talent...Bises d'ELFE 22
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité