Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
11 juin 2010

Quelques manchettes

Très agréables à porter et à tisser :

"Coquelicots" (schéma créé avec Beadtool, édition découverte)

manchette_coquelicots_2

2 autres, de style différent, et japonisant :

manchette" Kokeshi" beige : schéma créé par Martine http://cycoblog2.canalblog.com/

Je l'avais vue réalisée par Françoise http://perlesdelfe.chezblog.com/

manchette_kokeshi_beige

j'en ai refait une marron foncé (la photo ne rend pas les couleurs)

manchettes_kokeshi_beige_et_marron

j'ai changé le fermoir pour que la manchette s'adapte mieux au poignet.

Publicité
Commentaires
S
Elles sont drôlement mimis ces Kokeishi!<br /> Je découvre juste ton blog. Tu fais vraiment des choses superbes! <br /> Félicitations.
H
Waouh ! Trop belle !
M
Très mignonne cette manchette, j'adooore !
R
Oui pour les avoirs toutes vue, c'est vrai qu'elles sont super sympas et très belles tes manchettes. Bises
C
Ben dit donc tu as fait drolement vite elles sont super mimi tes tites chinoises bravo.
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité