Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
27 avril 2010

Sikhara

Merci Pencio pour ce superbe schéma.

Ce modèle est tellement agréable à perler que j'en ai fait 3 dans la foulée

un bleu, avec des rondes en cristal, qui en jettent plein les yeux

sikhara_bleu

un rouge, avec quelques pendouilles

sikhara_rouge

et un noir et or, fortement inspiré (pour pas dire copité) de celui de Pencio (que je trouve plus joli)  http://pencio.chezblog.com/page3/&thisy=&thism=&thisd=

shikara_noir_2

Publicité
Commentaires
A
Superbes. Bon dimanche. Bisous. Annie
A
et bein dis donc, t'as pas chômée!!! Ils sont superbes!!<br /> (j'ai même pas eu le temps d'en faire un!!! pffff) suis balouse!!!<br /> Ils sont vraiment top!!<br /> Big bravo!<br /> Gros bisous<br /> Alex
C
Merci Isa pour ton com sympa, mais pourquoi je fais des photos merd??KS?CKGLSdique. Il parait minable là..
P
C'est le rouge qui me fait fondre, qu'il est beau !
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité