Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Manchettes

Que faire pour s'occuper les doigts sans avoir besoin de beaucoup de matériel ?

......des manchettes

Celle-ci, vue chez Rozenn http://perlesderoro.chezblog.com/ (modèle  tiré d'un Bead & Button)

bracelet_BB_

et puis celle-ci copié chez une perleuse de talent sur internet. Je suis désolée mais j'ai oublié son nom. Si elle se reconnait je serais heureuse qu'elle associe son nom à cette manchette :

bracelet_graphique

:))  Rozenn...

Publicité
Commentaires
R
J'suis amoureuse de tes coquelicots peints, et comme je ne trouve pas ou l'écrire ben j'suis reviendue z'ici !<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeee
R
Ben moi je découvre ton site, et j'en prends plein les yeux aussi !<br /> J'adore tes sertissages de cab, tes abalones que du bonheur :o))<br /> Bravo
R
Mais je ne t'en veux pas ! Tu as bien travaillé. C'est dommage que tu ne viennes pas samedi ... Snifffff
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité