Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
26 avril 2008

Aperçu de mes dernières productions

Pendentif : le cabochon est en pâte fimo, la chaine est une "spiral rope" :

P1010007

Une spirale twistée, j'ai ajouté une fleur à ma façon, qui coulisse et peut être remplacée par rien ou autre chose. J'ai bien aimé le perler mais un peu difficile à porter :

P1010002

Une parure inspirée du "Nil Radiance" et de différentes réalisations trouvées chez mes amies perleuses :

P1010008

et un petit bracelet "ruban", création américaine je crois ?, (désolée, je ne connais pas le nom de la créatrice) :

P1010014

je retourne à mes perles,

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
tout est magnifiques !
A
Tout est magnifique !!!! Le blanc n'est peut être pas facile à porter mais si élégant et delicat !!! Bravo !
S
Vivement la semaine prochaine pour profiter en "live" de toutes ces merveilles !!!
G
Whaow! Je ne sais pas qu´est-ce que j´aime plus. Tout est magnifique! Très jolis travails!
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité