Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Marie Le Sueur et son micro macramé

C'est de sa faute si je ne suis pas venue depuis....quelque temps

j'ai finalement acheté son dernier livre (j'ai quand même résisté 3 mois), puis une petite commande de fils, colle spéciale, appareil à cautériser, etc...

et voilà : (après quelques heures de travail, mais c'est tellement agréable à faire)

P1010001 en réalité le cabochon est plus jaune que vert. La présentation n'est pas terrible, mais vous pouvez voir mon plan de travail (plaque en polystyrène, épingles de couturière)

maintenant je dois trouver des fermoirs jolis et c'est plus compliqué que de faire le tissage.

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas encore très "pro", celui là était mon vrai premier, après un petit bracelet noir plein de défauts. En fait, ce n'est pas très difficile, il suffit de suivre les explications de Marie Le Sueur qui sont très claires. et c'est très agréable à faire.
A
ahhh mais en fait tu es déjà une pro du macramé !<br /> bravo, quel travail
C
c'est vraiment réussi!
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité