Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Un autre cabochon

Je profite du match de rugby (je n'y comprends rien) pour m'accaparer de l'ordinateur.

Ceci est mon perlage de vacances, mais pas sur fimo cette fois. La pierre est une Unakite je crois.
Le cordon est nul, je vais en mettre un autre, je ne sais pas encore quoi.

PICT0002

oups ...

je me suis trompée de photo,  ça n'est pas le bon cabochon (c'est mon petit fils Enzo qui ne voulait pas entrer dans sa classe...). Il ne le fera plus, il me l'a promis.

Le voila en plus beau

Enzo_080907___1 (il avait mangé un tout petit peu de chocolat)

Et voila la pierre sertie :

Pendentif_Unakitedim : 5 cm x 6 cm

le cordon fait un peu rikiki par rapport à la pierre.

Publicité
Commentaires
C
Pauvre petit chou...cela va s'arranger avec le temps....Gros bisous ptit chat.
N
tu t'es fait attendre mais le plaisir des yeux en valait la peine, gros bizouxx......
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité