Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Un petit coucou

Je ne suis pas encore en vacances mais j'ai juste un petit coup de flemme.
Et puis je suis en train de me battre avec un cabochon en fimo (bombé des 2 côtés) que je n'arrive pas à sertir avec mes petites perles Delicas. Comme je suis têtue et tenace cela fait une semaine que je fais et défais. Mais je l'aurai, je l'aurai le cabochon cabochard.

PS. si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
N
rire...bizouxx...c'est rassurant de voir que je ne suis pas seule à avoir la grosse flemme!!!! hi hi hi...
G
aucunes idées pour la fimo mais tu vas y arriver ;o)
M
les vacances sont une escuse car je suis en plein demenagement bisous
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité