Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
28 juin 2007

Réponse à Nanou

et à ceux qui aimeraient bien savoir :

Ce sont 2 frères, ils ont été baptisés par mes 2 fils, il y a 10 ans. Le roux a les pattes blanches, il a hérité du nom de "chaussette" (ça vous rappelle quelque chose ?). C'est pas terrible quand je l'appelle pour le faire rentrer......
Le gros noir (il fait presque 2 kg de plus que son frère) s'appelle Balou (il porte bien son nom). Ils mangent et dorment toute la journée, vautrés sur mes canapés ou dans mes sacs à ouvrages, la nuit, ils mènent leur vie dehors. La belle vie.

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu tes plateaux un peu plus bas ils son t vraiment superbes, on nous en avait offert un à notre mariage nous l'utilisons très souvent, c'est vraiment très jolie, continues bien ces jolies peintures<br /> segolene
L
Vraiment quelle idée de genie il a eu ton fils préféré lorsqu'il a trouvé ces deux noms la !<br /> Chaussette et Balou<br /> <br /> Ps: une petite pensée tout de meme aux fils electriques (d'une super reproduction d'un detecteur de metaux qui aurait pu fonctionner a merveille) qui sont passés sous leurs crocs pendant leur jeunesse...
N
ohhhh....les gros pépéres, enfin je vois que nous sommes nombreuses à aimer les chats et à leur apporter le plus grand confort....ah l'amour....
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité