Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
24 juin 2007

Modèle Marie le Sueur

bracelet_Marie_le_Sueur

(encore une photo pas terrible). Après quelques heures d'enfilage et désenfilage (ça n'est pas difficile mais il faut rester attentive).

Et puis un petit chaperon rouge en fimo, monté ce matin. Je vais peut-être le monter autrement, ou refaire les boules rouges pour les mettre dans un sautoir, l'idée me plait bien.

collier__boules_rouges

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le noir il est très joli, il a un aspect un peu dentelle c'est vraiment très sympa, en rouge ou fuchsia ce genre de modèle pourrait être très chouette aussi je pense.
L
superbes ces bracelets!
J
Encore de bien jolies créations !! J'adore le bracelet noir...faut dire que des bijoux noirs c'est très classe, je trouve (??)Merci pour ton com et j'attend ta photo !! <br /> Bonne continuation<br /> Bises
C
Beaux, très beaux, j'adore le premier....A plus...
G
oh lala le premier...mais quel boulot!!
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité