Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
22 juin 2007

Côté créations

quelques réalisations de la semaine :

marron_or
la photo est un peu floue

Avec mes perles cerises :

rose_jaune_spirales_perles_jaunes  rose_jaune_spirales_perles_rouges

Et puis j'ai voulu me remettre aux perles (de cristal et rocailles) car je suis tombée sur un livre que je trouve superbe (Bijoux de cristal - Dentelles de perles de Marie le Sueur). Je n'avais pas de fil Nymo (kezako ?) pas d'aiguilles à perles et pas de Delicas Miyuki (ces jolies petites perles de rocailles japonaises qui sont régulières avec un gros trou. J'ai pris ce que j'avais sous la main : rocailles vulgaires, et fil à pèche, et voilà le résultat : (photo de l'objet en question posé à côté de la photo de l'original)

bracelet_Marie_le_Sueur_1
après quelques heures de travail, car j'ai dû défaire plusieurs fois (enfiler des perles en regardant Grey's anatomy c'est pas l'idéal). Et ça n'ira pas plus loin, mon fil de pèche ne passe pas plus de 2 fois dans le trou de mes rocailles).

J'ai donc décidé d'investir (encore une fois) dans du matériel adéquat, et voilà ce que j'ai reçu :

delicas_et_rocailles_japonaises
le morceau de bracelet n'était pas dans la paquet, c'est mon travail de ce jour. Quel bonheur, le fil, très fin, glisse tout seul, l'aiguille attrape les perles sans faillir....et les perles sont vraiment très régulières.
A bientôt avec le bracelet terminé.

Publicité
Commentaires
L
Quel régal pour mes yeux !<br /> <br /> Wanted : votre avis !<br /> <br /> Ceci est une recherche intempestive d'avis perlier ! <br /> En effet prise de la passion des perles je tisse et je crée mes propres modèles que vous pouvez découvrir sur mon blog : http://luzbijoux.over-blog.com <br /> Depuis un an ce virus n'a cessé de progresser au point que j'en suis venue à envisager de créer une activité autour de cette passion.Je souhaite proposer la vente de schémas de mes créations à un public de perleuses.<br /> Bien sûr je continuerai de proposer des schémas gratuits régulièrement pour que cet art reste accessible à tous.<br /> Afin de développer ce projet je lance sur mon blog et par diffusion web, une vaste campagne de sensibilisation et d'information pour recueillir votre avis.<br /> J'ai besoin de vous !<br /> Je dois prouver aux organismes susceptibles de participer à ma démarche que mon projet est réalisable et peut devenir viable ; cela ne peut se faire sans votre soutien et votre aide dès aujourd'hui !<br /> Pour cela je vous demanderai de remplir le bref sondage qui est là : http://luzbijoux.over-blog.com et de me le faire parvenir par e-mail : luz.bijoux@yahoo.fr <br /> Votre calvaire sous la torture prend fin ici !!!<br /> Merci d'avance de votre aimable participation à ma modeste entreprise.<br /> Si vous avez des propositions de services, des idées, des remarques diverses qui vous sembleraient utiles n'hésitez pas à me les communiquer.<br /> Je vous remercie de ces quelques minutes que vous m'avez accordées et à pluz en espérant avoir le plaisir de vous retrouver parmi les visiteuses assidues de mon blog. <br /> <br /> Luz Bijoux
M
ton collier noir est super on dirais de la dentelle bravo , quel talent
G
j'aime beaucoup tes perles cerise!! elles sont très fraiches
N
oulàlà mais tu vas encore nous en mettre plein les yeux, il est joli le collier fimo marron, et toutes ces perles, ça nous promet de jolies choses ;o))<br /> halàlà....c'est trop beau...ppfff...moi j'sais pas faire tout ça! ouinnnn.....hi hi hi bizouxx et continues à régaler mes petits yeux avec tes merveilleux colliers et bracelts, bye....
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité