Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDA réCréations
MDA réCréations
Derniers commentaires
13 juin 2007

Quelques nouveaux bijoux

sautoir_kaki

il me restait quelques perles kaki, toutes de tailles différentes. J'ai mis un fermoir à chaque bout, ce qui permet de l'attacher comme on veut et d'avoir ainsi plusieurs colliers avec un seul.

ambre_et_ruban   noeuds_de_Chine

2 bagues, faites pour m'occuper les doigts devant la télé :

bagues_fil_et_perles

Toute autre chose, commencée en fin d'après midi :

plateaux_jaunes

peinture, ponçage, aujourd'hui et repeinture demain, puis décor ..... qui sera ????

Publicité
Commentaires
J
AAAAAAhhh oui, peut-être des p'tits plateaux, non ??? Bises
J
Vraiment de très jolis colliers !! J'adore !! Bises
N
tu fais vraiment de jolis bijoux...<br /> atelier peinture en perspective, j'ai hâte de voir le résultat ;o))<br /> bizouxx.....
C
Très jolis tes colliers, j'aime beaucoup.
MDA réCréations
Publicité
Archives
Publicité